Delphine et victoria...deux anges...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delphine et victoria...deux anges...

deux artistes a talent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sa boigraphiphie

Aller en bas 
AuteurMessage
princesse
Admin
princesse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2007

sa boigraphiphie Empty
MessageSujet: sa boigraphiphie   sa boigraphiphie Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:00

Chanteuse depuis l'âge de 9 ans, Victoria mène une carrière artistique hors du commun. C'est à l'âge de 11 ans qu'elle passe pour la première fois à la télévision. Son talent précoce lui permet d'être remarquée par un producteur qui lui fait enregistrer son premier disque. Elle a le privilège de représenter la France à l'Unesco aux cotés de Michel Legrand et Barbara Hendrix face à une centaine de chefs d'Etats. Puis, elle rencontre André Manoukian avec qui elle travaille sur un projet d'album. Sa palette d'artiste devient blanche lorsqu'elle chausse des patins à glace pour la tournée Holiday on Ice. Elle accompagne alors Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis pendant plusieurs mois. Victoria décide d'arrêter la tournée pour se présenter au casting du Roi Soleil. Sa voix séduit tout de suite le jury. Elle incarne Isabelle, la fille du peuple. un role qui lui va a merveille
sa discographie

notre adorable Victoria, avant de faire partie du Roi Soleil, n'a pas sortit qu'un album, mais aussi quelques autres chansons!!

En voici les titres:
-L'oiseau
-Déjà tu me manques
-Je veux tout
-Le désir de chanter
-Avec un peu de magie (Gloups!)
-Gloups! Je suis un poisson! (Bande originale de l'animation)
et aussi sont album
Victoria a sorti un album nommé Victoria avant de faire parti du Roi Soleil!!

Voici les chansons:
1)Les Amants sont Eternels
2)Beau comme l'enfer
3)Une invisible caresse
4)Sur un fil
5)Je n'oublie pas
6)Celle qu'il préfère
7)Besoin de personne
8)Comme on se dit
9)Petite soeur
10)Seule
11)Un jour
12)Doucement
je nai malheuresement pas lalbum mais jai quelque chansons et je lai adore
son role

Victoria interprète le rôle d'Isabelle, un personnage de pure fiction. Il était impossible de raconter l'épopée de Louis XIV sans évoquer la condition misérable du peuple à cette époque. Un peuple qui a payé un lourd tribut aux guerres du royaume et à la construction de Versailles. Isabelle incarne ce peuple, fier et courageux, qui a lutté pour sa survie.

un vrai personnage siences fiction lol claire [img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa boigraphiphie Empty
MessageSujet: Re: sa boigraphiphie   sa boigraphiphie Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:04

un parcours tout aussi exceptionnel!! Victoria est un petit bout de femme adorable au grand coeur!! elle est d'une extreme gentillesse et disponibilité!! de plus, elle a une voix extraordinaire!!
merci pour tous ces bons moments que tu nous fais vivre Victoria!! je t'adore!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Admin
princesse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2007

sa boigraphiphie Empty
MessageSujet: Re: sa boigraphiphie   sa boigraphiphie Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:37

mo aussi je ladore jespere avoir la meme chance que toi pauline kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa boigraphiphie Empty
MessageSujet: Re: sa boigraphiphie   sa boigraphiphie Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:28

mais oui, je croise les doigts pour toi!!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa boigraphiphie Empty
MessageSujet: Re: sa boigraphiphie   sa boigraphiphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa boigraphiphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine et victoria...deux anges... :: VICTORIA :: BIOGRAPHIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser